merci dieu !!


"Mon Dieu, je Te demande Ton amour et l'amour de celui qui T'aime, je Te demande de m'inspirer l'oeuvre qui me fera gagner Ton amour. Mon Dieu, fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que ma propre âme, que ma famille et mes amis et plus précieux que l'eau fraîche."




j'ai demander à dieu : de m'envoyer des amis et il ma envoyer...
j'ai demander à dieu : de faire partir ma douleur .
dieu a dit non , ce n'est pas a moi de te la faire partir , c'est à toi de l'abondonner
j'ai demander à dieu : de me donner la patience .
dieu a dit non , la patience est le résultat de tribulations ce n'est pas une chose qu'on donne c'est a force de travailler qu'on l'obtient.
j'ai demande à dieu : de m'épargner de toute douleur
dieu a dit non , la souffrance te force à t'éloigner des choses du monde et à te rapprocher de moi
j'ai demandé à dieu : de faire grandir mon esprit
dieu a dit non , tu dois faire tes efforts pour grandir , mais moi je t'émonderai et te rendrai capable de produire du fruit
j'ai demandé à dieu : toutes les choses que je désirais dans la vie . dieu a dit : non, je te donnerai la "vie" afin que tu puisse jouir de toutes les choses .
j'ai demandé à dieu de m'aider é AIMER les autres autant qu'ils m'aime . dieu a dit : ahhhhhhhhhh .... enfin , tu commence à comprendre!


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


alors j'imagine qu'un peu de souffrance et de patience est trés bon . et il y a le "je" demande à dieu ..." mais dieu n'est pas à notre service ... il n'est pas notre serviteur nous sommes ses serviteurs . pourtant il nous donne . et nous faisons nous tout ce qu'il nous demande ,,,, de quel droit devons nous nous attendre de notre maitre qu'il fasse plus pour ses serviteurs que nous ses serviteurs sommes prét a faire pour notre maitre , qui soit dit en passant LUI A DéJà TOUT FAIT POUR NOUS ???

nous avons donc notre part à faire aussi . dieu fait l'impossible , mais notre part que l'on peut faire , il ne la fera pas à notre place . nous là devons faire a nous méme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

painofhell. Fourni par Blogger.

Followers

About Me

poéme news info
un px de tout
Afficher mon profil complet

linkie ♥

Blog contents © mask poème 2010. Blogger Theme by NymFont.