Best friend

Si ton coeur s'empli de doutes,Si tu ne sais plus quelle est ta route.Si tu te sens seul au mondeQue tu trouves ta vie immondePense a moiJe ne t'oublierai pas.Si la vie te malmeneSi tu as de la peineSi tu ne trouves plus ton cheminQue tu as peur du lendemainPense a moi,Je ne t'oublirai pas.Ne t'enfermes pas dans ta solitude,Ne refuses pas la main que je te tends.Je connais bien cette habitudeEt je ne veux pas que tu la vivres un seul instant.Pense a moiJe ne t'oublirai pas.Apprends a me faire confiance,Je serai la, malgre la distance.Un amie c'est fait pour ça.Tu pourras toujours compter sur moiPense a moiJe ne t'oublirai pas.Pense à moi comme je pense à toiEt tu verras à deux on y arrivera.

1 commentaires:

poéme news info 14 juillet 2010 à 12:34  

coool poéme

Enregistrer un commentaire

painofhell. Fourni par Blogger.

Followers

About Me

poéme news info
un px de tout
Afficher mon profil complet

linkie ♥

Blog contents © mask poème 2010. Blogger Theme by NymFont.