j'ai enfin compris


Ce soir, j'ai enfin compris...Que la vie vaut la peine d'être vécueQue vivre, ça s'apprend, mais pas dans les livresQue rien n'arrive par hasardQue si je tombe, je dois me releverQue si j'ai peur de demain, c'est normalQue pour aimer, il faut s'aimer,Que le bonheur artificiel naît et meurt dans ma têteQue rien n'est plus froid et plus amer que la mort, maisQue c'est ce qui fait la fragilité de la vie.Que quand j'ai mal, j'ai le droit de pleurer, de hurlerQue quand je vais bien, j'ai le droit de rire aux éclatsEt d'aller le crier sur tous les toits,Que tous les problèmes n'ont pas forcément de solution,Que regarder en arrière, ça ne sert à rien,Que douter c'est bon, c'est bien.Que tout peut arriverCe soir, j'ai enfin compris...Mais demain, j'aurai déjà tout oublié...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

painofhell. Fourni par Blogger.

Followers

About Me

poéme news info
un px de tout
Afficher mon profil complet

linkie ♥

Blog contents © mask poème 2010. Blogger Theme by NymFont.