Je cours dans la nuit


Je cours dans la nuitJe m'en fuit dans le noirDans un tunnel sans vieLa fin de mon histoirePlus de souffle, trop de peineLes yeux embués de larmesQuitter cette vie hautaineQui lentement me désarmeMais on me retient soudainLes cordes liées a mes mainselles saignent, je veux partirSil vous plais, juste mourirMourir? quelle belle idéeMon passé ma détruitPour avoir trop aiméJe veux quitter la vieMais une lumière au dessus de moiUn espoir surgit dans la pénombreEntre deux mondes je suis coincée laEntre deux mondes telle une ombreOmbre qui redevient elle mêmeMais pour combien de temps?Un jour, quelques semainesJe n'en sait rien a présent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

painofhell. Fourni par Blogger.

Followers

About Me

poéme news info
un px de tout
Afficher mon profil complet

linkie ♥

Blog contents © mask poème 2010. Blogger Theme by NymFont.